naturisme-hebdo

Un été nu chaudement réussi dans le Pays de Vitré

un-ete-nu-chaudement-reussi-dans-le-pays-de-vitre
Written by Jean-Luc Bouland

Les 20 et 21 juin derniers, l’association Naturistes en Herbe organisait la troisième édition de L’ÉTÉ NU, un rassemblement naturiste convivial accueilli sur une propriété privée du Pays de Vitré (35). Cette jeune manifestation poursuit sa progression et a réuni cette année soixante participants dans une ambiance particulièrement chaleureuse. Malgré des températures estivales…

Source

About the author

Jean-Luc Bouland

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x