Les 20 et 21 juin derniers, l’association Naturistes en Herbe organisait la troisième édition de L’ÉTÉ NU, un rassemblement naturiste convivial accueilli sur une propriété privée du Pays de Vitré (35). Cette jeune manifestation poursuit sa progression et a réuni cette année soixante participants dans une ambiance particulièrement chaleureuse. Malgré des températures estivales…
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus ancien



