Implanté à St-Martin (Antilles), le Jardin d’O propose cinq gites naturistes, à proximité de trois plages où le naturisme est possible. Deux d’entre-eux possèdent des jacuzzi privés.

« Le Jardin d’O est une résidence naturiste, qui respecte les valeurs du naturisme : Respect de la nature, ouverture d’esprit, tolérance… pour vivre des moments privilégiés en couple uniquement« , affirment les propriétaires. Ouvert en 2015, le Jardin d’O se compose de « cinq locations de charme » dont deux sont dotées d’un jacuzzi privé. Toutes ont une terrasse privée et ont accès au jardin tropical et à sa piscine design.

Le Jardin d’O se dit être un lieu convivial : « l’espace commun entièrement naturiste permet à chacun de se relaxer et de rencontrer ses voisins autour de la piscine, dans le calme du jardin ou dans une ambiance lounge« . Et, précisent-ils,  » un restaurant de qualité vous livre gratuitement tous les plats de sa carte variée pour vos déjeuners et dîners. Un traiteur se trouve à 100 mètres et vous propose pains et croissants pour votre petit-déjeuner ».

L’actualité du lieu est à suivre sur sa page facebook ou sur sa chaine Youtube.

The post 5 gîtes naturistes à St-Martin first appeared on Naturisme Magazine.