La foule des grands jours sur la plage de Port Nature pour accompagner les 503 baigneurs – record battu -, qui ont une nouvelle fois relevé le défi du traditionnel dernier bain de l’année samedi. C’est le seul bain à se dérouler sur une plage naturiste. Maillot de bain ou pas, pour rentrer dans une eau à 13° avec une température extérieure à 9°, du vent en plus pour pimenter la baignade, il faut un certain courage.

Photos dominique clément
Photos dominique clément

Pour les stimuler, musique avec une pena, applaudissements, rires et un public joyeux. C’était aussi l’occasion pour tous, baigneurs et spectateurs, de participer à une bonne action avec une grande tombola organisée par le comité des fêtes Agde-Cap d’Agde au profit de la SNSM, la Société nautique de sauvetage en mer.

Photos dominique clément

Après le bain, un vin chaud préparé par Philippe Erill et son équipe, a réchauffé les baigneurs fiers de leur exploit mais quelque peu transis. Pour sa 33e édition, les organisateurs du dernier bain de l’année, l’Union de professionnels du tourisme naturiste, la Ville d’Agde, le comité des fêtes d’Agde et du Cap d’Agde, la Route des vignerons et des pêcheurs et l’Agglo réussi cet événement incontournable du 31 décembre dans le village naturiste du Cap d’Agde.

Source https://www.midilibre.fr/2022/12/31/avec-503-baigneurs-la-33e-edition-du-dernier-bain-de-lannee-bat-un-record-10898319.php

The post Agde 503 baigneurs, 33e édition du dernier bain de l’année 2022 appeared first on .