Nous publions des articles de blog depuis plus de 6 ans maintenant, et depuis 2 ans, nous nous sommes également lancés dans la création de vidéos. La seule chose qui nous a mis dans les journaux du monde entier, ce sont les photos que nous avons partagées sur Instagram . Nous n’avons jamais vraiment envisagé cela, mais notre concept d’autocensure était exactement ce que les médias aimaient. La nudité se vend, c’est sûr, mais la nudité frontale est quelque chose pour les magazines sur l’étagère du haut. Nous avons donné aux médias grand public l’opportunité d’illustrer des histoires sur le naturisme sans choquer le Joe moyen.

Nous avons choisi notre stratégie de dissimulation afin de pouvoir utiliser les médias sociaux, et nous ne voulons en aucun cas vous imposer cette idée. C’est tout à fait bien de prendre des photos entièrement nues, nous les prenons aussi, et c’est aussi tout à fait bien de ne pas mettre vos photos sur Internet aussi. Nous vivons dans un monde numérisé et de nos jours, nous avons des disques durs pour conserver nos souvenirs, nous n’avons donc plus besoin de nous fier uniquement à notre cerveau. Au fil des ans, nous avons acquis une certaine expérience dans la prise de photos naturistes. Expérience que nous aimons partager avec vous. Peu importe si vous voulez prendre des photos de “style Naked Wanderings” ou si vous préférez faire un mois complet.

Connaître les règles

Pendant très longtemps, les caméras ont été un grand NON dans les centres naturistes. C’étaient des endroits sans caméra, où tout le monde pouvait être confortablement nu, sachant qu’ils ne se retrouveraient pas dans l’album photo de quelqu’un ou pire, sur Internet. Aujourd’hui, il est difficile d’imaginer un monde sans caméras, mais nous nous souvenons de notre adolescence où nous pouvions être complètement saouls lors d’une fête et ne pas recevoir la preuve le lendemain via WhatsApp. C’étaient de bons jours, mais ils sont partis. Nous le savons, et les propriétaires de resorts naturistes aussi.

La plupart des resorts appliquent encore des règles assez strictes quand il s’agit de photographie. Certains n’autoriseront pas les caméras dans les espaces communs, certains créeront des “points d’image” spéciaux, certains vous donneront des autocollants à mettre sur la ou les caméras de votre smartphone, etc. Chacun résout le risque photo à sa manière, donc avant de commencer à prendre des photos dans un complexe naturiste, il est préférable de toujours consulter les règles pour déterminer ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Naked Errances | Nick & Lins (@n_wanderings)

Tenez les gens autour de vous informés

Comme (la plupart) des plages nudistes ne sont pas privées, personne ne peut appliquer de telles règles. Parfois, vous pouvez voir un panneau d’information indiquant qu’aucun appareil photo n’est autorisé, mais ce qui se passe réellement lorsque vous commencez à prendre des photos dépend des lois locales. Bien sûr, vous voulez éviter complètement les ennuis, et d’après notre expérience, la meilleure chose à faire est simplement de parler aux gens autour de vous avant de commencer à pointer votre appareil photo dans toutes les directions.

Vous avez peut-être les meilleures intentions, mais pour d’autres, il est souvent difficile d’estimer l’angle réel de votre objectif. De nos jours, les téléphones sont équipés d’objectifs assez spectaculaires et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les autres sachent simplement que le vôtre n’est pas réglé sur ultra-large. En parlant aux autres, vous établissez également la confiance. Rien qu’en disant « Je vais juste prendre des photos de ma femme, et ne t’inquiète pas, tu ne seras pas là », tu peux dissiper beaucoup de soupçons. Vous pouvez également leur montrer vos clichés par la suite.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Naked Wanderings | Nick & Lins (@n_wanderings)

Ne cachez pas votre appareil photo

Malheureusement, la peur de l’appareil photo chez les naturistes n’est pas sans fondement. Il y a des gens qui prennent des photos avec de mauvaises intentions. Qui essaient de prendre des clichés secrets pour leur propre plaisir ou pour les partager avec d’autres. Le problème avec les images secrètes, c’est qu’elles sont… eh bien… secrètes. Ces personnes essaieront de cacher leurs caméras pour éviter que quiconque ne les remarque.

Vous pourriez penser que pour pour ne déranger personne, il vaut mieux prendre quelques clichés sournois, mais cela pourrait sérieusement se retourner contre vous. Nous avons appris qu’il est bien préférable d’avoir votre appareil photo bien en vue. En fait, nous avions l’habitude d’avoir un gros appareil photo reflex numérique pour prendre nos photos qu’il était tout à fait impossible de cacher. Lorsque cette chose est tombée en panne, nous sommes passés à une version plus compacte qui était également bonne pour le vlogging. On peut vous dire qu’on est moins sûr de prendre des photos avec le petit appareil dans les lieux naturistes qu’avec le gros.

Réveillez-vous tôt

Tous les passionnés de photo ont entendu parler de “l’heure d’or”, cette période de le jour où le soleil est assez bas pour faire briller une lumière dorée sur la terre qui est belle en images. Il y a 2 heures dorées par jour : Juste après le lever du soleil et juste avant le coucher du soleil. Nous vous recommandons fortement d’utiliser ces temps car ils peuvent prendre vos photos à un tout autre niveau.

Un supplément L’avantage de prendre des photos juste après le lever du soleil est que, lorsque vous êtes dans un lieu naturiste, la plupart des autres naturistes seront encore profondément endormis. Ainsi, vous pouvez prendre des photos partout sans avoir à vous soucier du passage accidentel de quelqu’un.

Voir cet article sur Instagram

Une publication partagée par Naked Wanderings | Nick & Lins (@n_wanderings)

Choisissez bien votre angle

En photographie de portrait, l’une des règles d’or est d’avoir l’appareil photo au niveau des yeux du modèle. Lorsque votre modèle est debout, vous aussi. Lorsque votre modèle est assis sur la plage, vous souhaitez également vous abaisser. Si votre sujet est plus bas que votre appareil photo, il ressemblera à un nain. Si vous placez votre appareil photo trop bas, cela créera une certaine sensation de puissance. En fait, c’est peut-être exactement ce que vous cherchez, certains politiciens ne font prendre leurs photos que sous un angle inférieur.

L’angle inférieur peut en fait avoir l’air plutôt cool, mais soyez prudent. Il a également tendance à mettre l’accent sur les parties inférieures de votre corps. Un bon exemple est ces photos de cafés naturistes du matin qui ressemblent plus à des balles qu’autre chose. Nous imaginons qu’il peut être difficile de trouver un endroit dans votre cuisine où vous pouvez placer une caméra au niveau des yeux, mais nous sommes à peu près certains que cet angle est parfois aussi choisi intentionnellement. Mais ils ne trompent personne.

Ajouter du mouvement

L’une des raisons pour lesquelles nous avons développé notre propre style d’images naturistes était de créer quelque chose de différent de la photo naturiste typique: une personne nue immobile, face à la caméra, les bras le long du corps. Comme s’ils étaient sur le point de subir un examen médical. Le message qu’ils voulaient faire passer était probablement “Je suis nu et je n’en ai pas honte” ou “Voici à quoi ressemble un corps normal”, mais nous pensions (et pensons toujours) que ce n’était pas la meilleure façon de rendre le naturisme intéressant ou amusant.

Ajouter du mouvement à vos photos peut certainement vous aider. Après tout, les naturistes sont des gens qui font des choses nus, pas des gens qui restent immobiles devant une caméra. Avec des centaines de gigaoctets sur une minuscule carte mémoire, vous n’avez pas besoin de prendre la photo parfaite tout de suite. Continuez simplement à tirer et quelque chose de bien finira par sortir. Les gens nous demandent parfois quel est le secret derrière la prise de ces photos soigneusement couvertes où quelque chose est toujours exactement au bon endroit. C’est notre secret… Nous prenons juste des centaines de photos.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Naked Wanderings | Nick & Lins (@n_wanderings)

Apprenez une chose ou deux sur votre appareil photo

De l’appareil photo pour smartphone le plus basique au reflex numérique le plus sophistiqué, chaque appareil photo a des paramètres qui pourraient améliorer considérablement vos photos. En quelques heures seulement, vous pouvez en savoir plus sur l’ISO, la vitesse d’obturation et l’ouverture. Vous pouvez apprendre à rendre vos arrière-plans plus ou moins flous, à ajouter de la couleur, etc. Grâce à la technologie et à l’intelligence artificielle, les appareils photo s’améliorent de plus en plus dans ce domaine, mais un peu de connaissance de votre appareil photo pourrait faire une belle photo. d’un bon.

Pendant que vous y êtes, vous pourriez aussi jeter un œil à certains outils d’édition. Photoshop est le plus populaire, mais aussi le plus cher. De nos jours, la plupart des smartphones proposent des options d’édition gratuites. Cela pourrait vous aider à éliminer les individus indésirables de vos photos et à ajuster les couleurs pour qu’elles ressemblent à l’heure dorée même si vous étiez un peu en retard.

Faites attention à ce que vous faites avec vos photos

Dans ce dernier paragraphe, nous aimerions parler de deux choses qui n’ont rien à voir. Le numéro un est le stockage. Avec notre smartphone transformé en appareil photo, il est devenu si facile de prendre des photos partout et d’y avoir accès à tout moment. Nous ne pensons presque jamais à tous les souvenirs qui seront perdus si quelque chose arrive à nos téléphones. Jusqu’à ce que ce soit le cas. Quand on s’est fait cambrioler en Colombie , nous aurions pu perdre des milliers de photos. Heureusement, nous les avions tous en réserve. C’est quelque chose à considérer sérieusement si vous prenez également la majorité de vos photos avec un téléphone.

Le autre chose est le web. Rappelez-vous le dicton: ce qui est sur Internet reste sur Internet. Dans une humeur courageuse inspirée par de belles vacances naturistes, vous pouvez décider de mettre une photo nue sur Internet. Lorsque vous changez d’avis après quelques jours, vous le retirez à nouveau. Mais vous n’avez aucune idée de qui a pu prendre une copie qui pourrait apparaître ailleurs. Nous ne voulons pas vous effrayer, nous voulons juste nous assurer que tout ce que vous mettez sur Internet y appartient réellement.

La poste Comment prendre de meilleures photos naturistes est apparu en premier sur Errances nues .