Loxie & Zoot est un webcomic de l’artiste australienne Grace Crowley (stephen crowley à l’époque) qui a duré de 2000 à 2006. Le webcomic, qui était à l’origine destiné à un public de niche de naturistes, suit les habitants d’une station naturiste fictive. Loxie & Zoot est devenu quelque peu connu pour la manière « agréable » et réaliste dont il présente son sujet. L’article présente des exemplaires traduits en français.

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Loxie and Zoot la bande dessinées des naturistes – 4 albums partie 2 de 5 appeared first on .

Depuis la publication de la première bande dessinée de Loxie & Zoot, intitulée «Vivez Nu!» en 2016, le duo a connu un immense succès à travers le monde. La bande dessinée se concentre sur la vie et le style de vie d’un couple naturiste, leur évolution, leurs aventures et leurs défis. Dans cette série, le quatrième album, «Tant de Plaisir à Partager», est le deuxième de cinq albums.

Dans ce tome, Loxie et Zoot voyagent à travers l’Europe. Voyageant à travers les pays et les cultures avec leurs amis et leur porte-parole, ils découvrent des plaisirs et des défis inattendus, et apprennent à mieux s’accepter et s’aimer. Ils explorent des traditions et des coutumes, des paysages et de la cuisine, et se retrouvent dans des moments de joie, de tristesse et d’amitié inattendus.

Durant le voyage, Loxie et Zoot enseignent leurs compagnons naturistes à «prendre le temps et à profiter» des choses simples qu’ils s’accordent. Ils explorent des émotions et des sentiments profonds et réinventent leur situation. En outre, ils soumettent des idées et des convictions qui s’opposent aux valeurs du naturisme et des sociétés conventionnelles.

Le quatrième album de Loxie et Zoot est un ouvrage divertissant et profond, qui offre une expériences unique et gratifiante aux amateurs de bandes dessinées. Les histoires sont captivantes, les personnages sont profonds et les dessins sont superbes. Il est un excellent mélange de qualité et de divertissement, qui permettra aux lecteurs de se divertir et de se sentir profondément inspirés.