Loxie & Zoot est un webcomic de l’artiste australienne Grace Crowley (stephen crowley à l’époque) qui a duré de 2000 à 2006. Le webcomic, qui était à l’origine destiné à un public de niche de naturistes, suit les habitants d’une station naturiste fictive. Loxie & Zoot est devenu quelque peu connu pour la manière « agréable » et réaliste dont il présente son sujet. L’article présente des exemplaires traduits en français.

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Loxie and Zoot la bande dessinées des naturistes – 4 albums partie 2 de 5 appeared first on .

Les amateurs de bandes dessinées ont découvert le divertissement tourné autour de l’intrigue et des personnages sous forme de bandes dessinées. Une nouvelle série célèbre a été créée dénommée « Loxie et Zoot » reflétant le monde des naturistes.

Le quatrième album fait partie de la série de bandes dessinées « Loxie et Zoot ». Les aventures des deux personnages principaux, Loxie et Zoot, portent sur leur vie idyllique en tant que naturiste dans un monde où des aventures et des histoires amusantes s’entremêlent.

Cette deuxième partie de cinq tomes a pour objectif de divertir les lecteurs et d’apporter des leçons à ceux qui veulent en savoir plus. L’histoire suit l’amour des deux personnages principaux Loxie et Zoot qui, tout en tentant de vivre leur vie naturiste, se retrouvent en quête de liberté, de richesse et de bonheur.

Le conte est rempli d’illustrations colorées qui donnent vie aux aventures de Loxie et de Zoot. La bande dessinée donne aux enfants une bonne entente entre la nature et les humains, et souligne la beauté unique que l’on trouve dans la pratique et les croyances naturistes. Les messages portés dans la série s’adressent aux adultes tout autant aux enfants.

Loxie et Zoot offre deux modèles de vie différents et montre que la liberté peut être acquise à la fois par le respect de soi et de l’autre. Les leçons apprises à travers l’histoire devraient motiver les jeunes à développer leurs propres croyances et à s’accepter.

Cette série de bandes dessinées apporte aux lecteurs des messages qui peuvent être appliqués dans la vie réelle. Quel que soit leurs âges, les lecteurs peuvent en tirer des leçons et des idées qui feront de eux des individus plus ouverts.