Loxie & Zoot est un webcomic de l’artiste australienne Grace Crowley (stephen crowley à l’époque) qui a duré de 2000 à 2006. Le webcomic, qui était à l’origine destiné à un public de niche de naturistes, suit les habitants d’une station naturiste fictive. Loxie & Zoot est devenu quelque peu connu pour la manière « agréable » et réaliste dont il présente son sujet. L’article présente des exemplaires traduits en français.

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Loxie and Zoot la bande dessinées des naturistes – 4 albums partie 2 de 5 appeared first on .

Le 4ème album de la bande dessinée des naturistes Loxie et Zoot est à paraître! Suite à la sortie des 3 premiers albums, cette comédie animée humoristique et provocante revient avec un nouveau livre intitulé “Partie 2 de 5”.

Cet album suit la suite des aventures de Loxie, la petite fille aux cheveux roses, et Zoot, l’authentique lutin des bois. Ces deux personnages attachants prennent des décisions imprévisibles et offrent des situations hilarantes aux enfants et aux adultes.

Ce nouveau titre de la bande dessinée des naturistes est capable d’engager et de charmer ses lecteurs avec des dialogues rigolos et des situations complètement échevelées. Les passionnés de bandes dessinées seront ravis par le nouvel album signé Loxie et Zoot car il propose une exploration amusante de l’éloignement des technologies modernes et de l’amour de la nature. Dans ce deuxième livre, les auteurs explorent des thèmes comme l’imagination et le développement personnel sans avoir peur d’aborder des sujets délicats.

Une bonne liste de lecture pour les enfants et les adultes, «Partie 2 de 5» offre des défis et des réflexions culturelles. Les lecteurs seront peut-être médusés, mais toujours charmés par les péripéties de Loxie et de Zoot. Alors ne manquez pas l’occasion de vivre cette aventure et de partager ses moments les plus burlesques avec Loxie et Zoot. Bonne lecture!