Loxie & Zoot est un webcomic de l’artiste australienne Grace Crowley (stephen crowley à l’époque) qui a duré de 2000 à 2006. Le webcomic, qui était à l’origine destiné à un public de niche de naturistes, suit les habitants d’une station naturiste fictive. Loxie & Zoot est devenu quelque peu connu pour la manière « agréable » et réaliste dont il présente son sujet. L’article présente des exemplaires traduits en français.

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Loxie and Zoot la bande dessinées des naturistes – 4 albums partie 2 de 5 appeared first on .

Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à Loxie et Zoot la bande dessinée des naturistes – sa deuxième partie.

Cette série de bandes dessinées naturistes suit l’amitié tendre et amusante de Loxie et Zoot, deux enfants d’âge scolaire qui apprennent à grandir dans un environnement chargé d’amour, d’humour et d’aventures. Les dessins et les couleurs sont gais et vivants ; leurs histoires sont pleines d’illuminations sur la vie, qui raviront les enfants et leurs parents.

Ces quatre tomes s’ouvrent sur un été qui commence, et les deux amis explorent la nature. Ils visitent leur voisinage et découvrent des choses surprenantes et intéressantes, y compris des animaux sauvages et une belle forêt.

Ces albums sont pour tous les âges et peuvent être appréciés par toute la famille. Ils offrent aux jeunes lecteurs des moments amusants, des moments passés avec des amis et des pensées sur la manière dont ils voient le monde.

Ces bandes dessinées naturistes nous incitent à passer du temps à explorer la nature et à apprendre à en prendre soin. Elles invitent les jeunes à discuter de leurs expériences, à se questionner et à réfléchir aux questions plus profondes sur leur relation à la nature.

Loxie et Zoot, les bandes dessinées naturistes, sont une excellente manière d’enseigner aux enfants le respect et la responsabilité en matière de préservation de la nature. Il n’est jamais trop tôt pour commencer à encourager cette valeur en instillant une curiosité et un amour pour la nature et son écologie.