Loxie & Zoot est un webcomic de l’artiste australienne Grace Crowley (stephen crowley à l’époque) qui a duré de 2000 à 2006. Le webcomic, qui était à l’origine destiné à un public de niche de naturistes, suit les habitants d’une station naturiste fictive. Loxie & Zoot est devenu quelque peu connu pour la manière « agréable » et réaliste dont il présente son sujet. L’article présente des exemplaires traduits en français.

LA SUITE DE CET ARTICLE EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les offres :
Abonnement “Or”
Souscrire abonnement

Vous avez déjà les droits d’accès ?
Se connecter The post

Loxie and Zoot la bande dessinées des naturistes – 4 albums partie 2 de 5 .

Loxie & Zootest un webcomic de l’artiste australienne Grace Crowley (stephen crowley à l’époque) qui a duré de 2000 à 2006. Le webcomic, qui était à l’origine destiné à un public de niche de naturistes, suit les habitants d’une station naturiste fictive.Loxie & Zootest devenu quelque peu connu pour la manière « agréable » et réaliste dont il présente son sujet. L’article présente des exemplaires traduits en français.

LA SUITE DE CET ARTICLE EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ?Se connecter

The postLoxie and Zoot la bande dessinées des naturistes – 4 albums partie 2 de 5 appeared first onappeared first on.

Le second tome de la série de bandes dessinées “Loxie and Zoot – La bande dessinée des naturistes” est arrivé. Cet album fait partie de la série de cinq albums qui racontent l’histoire d’une famille naturiste et leurs aventures. Dans ce second album, les auteurs, Yann et Augustus Gaul, continuent à nous immerger dans le monde naturiste en présentant de nouvelles situations et de nouveaux personnages.

Dans “Loxie and Zoot – La bande dessinée des naturistes – 4 albums (Partie 2 de 5)”, les lecteurs font la connaissance de Wilbur et April, un couple qui vient juste de découvrir le naturisme et décide de le mettre en pratique. Les aventures qu’ils vivent sont hilarantes et offrent un regard humouristique sur le monde naturiste. Wilbur et April participent à des cérémonies de bains aux endroits les plus incroyables et découvrent les joies du camping et du cyclisme naturiste.

Le graphisme et la colorisation des planches sont en harmonie avec l’histoire et sont absolument magnifiques. L’originalité de chaque personnage éclate d’une nouvelle manière à travers les couleurs vives et chaleureuses qu’utilise l’auteur. De plus, le texte est simple et intuitif.

“Loxie and Zoot – La bande dessinée des naturistes – 4 albums (Partie 2 de 5)” montre une partie unique de la culture et des mondes naturistes et fournit une lecture divertissante. Cet album est une excellente collaboration entre Yann et Augustus Gaul et tous les fans de Loxie and Zoot adoreront cette série passionnante et divertissante.