Loxie & Zoot est un webcomic de l’artiste australienne Grace Crowley (stephen crowley à l’époque) qui a duré de 2000 à 2006. Le webcomic, qui était à l’origine destiné à un public de niche de naturistes, suit les habitants d’une station naturiste fictive. Loxie & Zoot est devenu quelque peu connu pour la manière « agréable » et réaliste dont il présente son sujet. L’article présente des exemplaires traduits en français.

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Loxie and Zoot la bande dessinées des naturistes – 4 albums partie 2 de 5 appeared first on .

Les aventures de Loxie et Zoot, la bande dessinée des naturistes, se poursuivent avec la parution du quatrième album. Inspiré par le mouvement naturiste et le retour à la vie à la ferme, ce tome conclut le début de cette série amusante, divertissante et douce.

Dans cet album, Loxie, Zoot et leurs compagnons poursuivent leurs aventures extraordinaires à la ferme au grand air. Ils découvrent les joies et les surprises que leur offre la nature et apprennent à vivre dans l’harmonie avec elle. Dans ce tome, Loxie et Zoot rencontrent également de nouveaux personnages, notamment un écureuil et un renard. Les deux amis trouvent leurs pattes et essaient de se débrouiller seuls dans leur nouvelle vie.

Les aventures de Loxie et Zoot sont colorées et mignonnes et parlent directement aux plus petits. Les personnages sont hauts en couleur et aident les enfants à comprendre les principes de l’amitié et comment bien vivre ensemble. La bande dessinée met également en avant l’importance de la protection de l’environnement et la force de la nature.

Ce quatrième album marque le milieu de la série des naturistes et laisse entrevoir les aventures de Loxie et Zoot à venir. Le lecteur sera tenu en haleine jusqu’au tome 5 de la bande dessinée.