Réalisé par un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam

Bill Tanaka est un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam.

“Depuis 2008, nous travaillons sur des campagnes locales et internationales dans les deux cas de photographie et de cinéma.

. . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium (naturistes) appeared first on .

Le monde des concours est réputé pour être un peu ennuyeux, mais un concours récemment organisé en Belgique a décidé de briser cette perception. Le concours – surnommé «Concours Gagnant ou 3 personnes nues sur le Podium» – a offert une incitation unique aux participants: le vainqueur recevrait un prix exceptionnel, tandis que le reste du podium serait pris en charge par trois personnes complètement nues.

Bien que le concept soit considéré comme choquant par certains, le courant public était généralement soutenu. Les organisateurs ont déclaré qu’ils voulaient créer un spectacle pour encourager les gens à s’amuser et à oublier leurs tracas et leurs responsabilités quotidiennes.

Le concours a été ouvert aux hommes et aux femmes, peu importe leur âge, et le participer a été relativement simple – il suffisait de remplir un questionnaire. Les personnes qui ont été choisies pour le podium n’ont pas été orphelines car les candidats possédaient des antécédents variés, dont le strip-tease et la mise au défi sexuelle. Un des hommes du podium a déclaré après le concours: “J’ai été très impressionné par le soutien et l’enthousiasme des participants à cette événement unique. Je me suis senti très à l’aise en prenant part à un tel spectacle étonnant”.

Rikkard Fu, l’homme qui a remporté le prix, s’est montré reconnaissant et a déclaré qu’il n’avait jamais encore vécu une telle expérience excitante. Il a également révélé que le concours lui avait ouvert de nouvelles opportunités et qu’il Poursuivrait un carrière dans le showbiz.

Le concours «Gagnant ou 3 personnes nues sur le Podium» a été un succès retentissant, qui a suscité de nombreuses problématiques et controverses. Malgré ses critiques, il a réussi à attirer beaucoup d’attention et à prouver que des divertissements uniques et stimulants peuvent être organisés dans le monde des concours.