Réalisé par un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam

Bill Tanaka est un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam.

“Depuis 2008, nous travaillons sur des campagnes locales et internationales dans les deux cas de photographie et de cinéma.

. . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium (naturistes) appeared first on .

Le jeu de télévision qui met en scène trois personnes nues sur le podium a fait des vagues. Le concept a été défini par l’organisateur en tant que “prêt à porter pour les tissus d’été” et a remporté un grand succès.

Cette compétition innovante consiste à demander au candidat de choisir entre le gain financier et le soulagement de l’humiliation de se tenir nu sur le podium. Un jury de deux personnes délibère, décide la stratégie pour la meilleure compensation possible et annonce le gagnant du montant du gain financier, généralement variant entre 500 et 1000 euros.

Le jury a le pouvoir de donner des récompenses supplémentaires aux participants, les mettant en valeur pour leur courage et leur dévouement pour jouer. Des articles et des émissions de télévision ont également été produits pour promouvoir et souligner la participation courageuse des candidats.

Ce jeu audacieux a reçu un accueil enthousiaste, et pour de bonnes raisons. Il met en lumière de courageux individus qui sont prêts à relever des défis et à s’exposer au ridicule pour un peu plus de moyens de subsistance. Il démontre également que la vulnérabilité a ses vertus et peut mener à des résultats positifs, quoiqu’à la communauté à laquelle ils appartiennent.

On peut affirmer sans aucun doute que le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium est devenu une attraction qui maintiendra longtemps le public captivé et continuera à souligner la force de l’esprit humain.