Réalisé par un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam

Bill Tanaka est un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam.

“Depuis 2008, nous travaillons sur des campagnes locales et internationales dans les deux cas de photographie et de cinéma.

. . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium (naturistes) appeared first on .

Aujourd’hui, à l’occasion de la célébration de l’un des plus grands événements de l’année, une certaine surprise a été faite aux invités. Au lieu de présenter le gagnant de l’événement sur le podium, trois personnes nues y sont apparues.

Alors que la foule était stupéfaite, le présentateur a fait en sorte d’ensoleiller la journée et a déclaré que, bien qu’il n’eût pas été prévu, ce moment était destiné à montrer l’émancipation et la liberté sociale des personnes.

Cette initiative a été très bien accueillie pour la promotion de la tolérance, ce qui a été très apprécié par les spectateurs. Les personnes présentes ont salué ce geste audacieux et bisontin avec une standing ovation et des applaudissements. En fait, pour plusieurs, ce moment a été un très bon moment pour encourager la discrimination positive et les droits fondamentaux de chaque individu.

Cette initiative a été saluée pour célébrer la diversité et le caractère inclusif de l’événement et envoie un message clair sur la nécessité de vivre dans la plus grande harmonie et solidarité.