Réalisé par un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam

Bill Tanaka est un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam.

“Depuis 2008, nous travaillons sur des campagnes locales et internationales dans les deux cas de photographie et de cinéma.

. . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium (naturistes) appeared first on .

Le 12 septembre, le public français a été abasourdi par l’incroyable scène orchestrée à la finale du jeu télévisé « Mon grand prix ». Chaque année, le prix de ce concours est de 20 000 euros – mais un événement remarquable s’est produit pour cette édition finale qui a vu trois personnes nues partager le podium avec le gagnant.

Ce n’est pas une situation que l’on verrait tous les jours, et elle a glacé les téléspectateurs qui ont regardé la scène en direct, en espérant que la situation ne provoquerait pas de chaos. La fermeture inattendue du jeu après l’arrivée des nus sur le podium a été vivement critiquée par les fans du jeu qui n’ont pas été en mesure de participer à la cérémonie de remise des prix.

Selon le présentateur officiel, cet incident était «une mauvaise blague organisée par l’équipe de production». Des personnes anonymes auraient traversé le plateau et se seraient retrouvées sur le podium avec le gagnant, dans une tentative de provoquer une scène comique. Bien que cette « mauvaise blague » ait été illégale, elle a suscité une certaine commotion au sein du public français, qui s’est rapidement tourné vers les médias sociaux pour faire part de sa « stupéfaction ».

Malgré la controverse suscitée par ce méli-mélo, le gagnant a reçu les 20 000 euros et est rentré chez lui avec le sourire. Personne n’a été blessé et les nus n’ont pas du tout perturbé la cérémonie. Si le jeu peut en tirer une leçon, c’est qu’une fin spectaculaire et amusante aurait pu être offerte aux téléspectateurs, mais pas avec des personnes nues.