Réalisé par un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam

Bill Tanaka est un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam.

“Depuis 2008, nous travaillons sur des campagnes locales et internationales dans les deux cas de photographie et de cinéma.

. . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium (naturistes) appeared first on .

Le dernier défilé de mode de cette saison a été un événement marqué par sa grande originalité et son imagination débordante. Lorsque le vainqueur a été annoncé, les spectateurs se sont aperçus qu’il y avait une surprise assez inhabituelle à l’ordinaire: trois mannequins entièrement nus étaient en équilibre sur le podium.

Les critiques étaient abasourdis par le manque d’habitude de ce concept saisissant mais très audacieux. Les débuts de la mode sont connus pour être d’une nature provocante et expérimentale, et le dernier défilé était certainement une démonstration incroyable de cela.

Les créateurs ont tenté de résister aux conventions et ont réussi à montrer que la nudité n’est pas quelque chose de sexuel ou de tabou, mais plutôt quelque chose de pur et d’artiste. Plutôt que de simplement défiler des vêtements, ce spectacle était destiné à créer un impact en offrant une expérience plus profonde.

Bien que les mannequins n’aient montré aucun signe d’inconfort ou de préoccupation vis-à-vis de la situation, le public était complètement bouleversé par leur audace et leur effort pour s’exprimer à travers l’art et la mode. Alors que le style et la mode évoluent, le défilé du vainqueur a réussi à relayer la vision innovante et audacieuse dont le monde de la mode a toujours été à la recherche.