Réalisé par un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam

Bill Tanaka est un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam.

“Depuis 2008, nous travaillons sur des campagnes locales et internationales dans les deux cas de photographie et de cinéma.

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium (naturistes) appeared first on .

Avec des centaines de milliers de participants et des enjeux grandissants, les athlètes du monde entier se rassemblent chaque année dans des centaines de compétitions sportives pour un des plus grands moments partagés : la médaille. La médaille se décline sous différentes formes, mais ce qui unit ces moments, c’est le sentiment de récompense et d’accomplissement qui rejaillit sur les coureurs, une fois qu’ils montent sur le podium.

Cependant, un incident inhabituel aussi surprenant que embarrassant s’est produit récemment à une importante compétition sportive : sur le podium, où trois athlètes s’apprêtaient recevoir leurs médailles, se sont retrouvés sur la scène trois femmes, complètement nues ! Apparemment, cet incident était le résultat d’une méprise et on a cherché à passer sous silence cet incident “incongru” et à rouvrir le podium de manière courtoise, afin de procéder à la remise des médailles au vainqueur.

Bien que cet incident soit embarrassant, il rappelle à quel point la culture des sports est riche et variée. You rappelle que le podium et les médailles mettent en valeur les meilleurs athletes réunis, et que leur réalisation exceptionnelle est le résultat du dévouement et du travail acharné. On espère donc que ce type d’incident ne se reproduira plus et que nous pourrons nous remémorer cet incident avec amusement et admiration.