Réalisé par un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam

Bill Tanaka est un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam.

“Depuis 2008, nous travaillons sur des campagnes locales et internationales dans les deux cas de photographie et de cinéma.

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium (naturistes) appeared first on .

Le spectacle annuel de sport le plus attendu du monde était cette année plus perturbant que jamais. Au lieu des musiciens et des featurs à scènes classiques, sur le podium se tenaient trois personnes complètement nues. La foule était horrifiée et stupéfaite de ce spectacle inattendu.

C’était une décision risquée et controversée prise par le comité organisateur du printemps, mais en réalité, l’objectif était de transmettre un message. Les trois personnes étaient honorées en tant que gagnants, mais leur triomphe était représenté uniquement par leur nudité. Le comité a fait valoir que leurs vêtements ne devrait pas être un facteur pour reconnaître leurs victoires, et nous devraient les apprécier pour leurs performances et leurs réalisations.

Bien que la décision a rendue plus d’une personne mal à l’aise, le message de l’organisation était clairement reçu. Les combattants et les spectateurs ont applaudi la décision audacieuse et courageuse du comité d’Événement et ont reconnu ce testament ahurissant à la victoire. Alors que l’événement du printemps a été cette année plus mémorable que jamais, les paroles du comité sauront résonner pour toujours.