Réalisé par un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam

Bill Tanaka est un duo de photographes et réalisateurs basé à Amsterdam.

“Depuis 2008, nous travaillons sur des campagnes locales et internationales dans les deux cas de photographie et de cinéma.

. . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post Le gagnant ou 3 personnes nues sur le podium (naturistes) appeared first on .

C’était une scène inoubliable. Au cours d’une cérémonie de remise de prix, lorsque les lumières se sont éteintes et que le vainqueur a été annoncé, trois personnes se sont retrouvées debout, nues, sur le podium. Cette séquence a provoqué des réactions et des commentaires polarisés parmi ceux qui assistaient à l’événement.

Certains ont salué l’audace des trois participants, en leur adressant des félicitations pour leur courage et leur conviction d’être aussi libres et réfléchis. D’autres ont critiqué l’action comme irrespectueuse, mettant en garde les gens contre une telle pratique, prétendant qu’elle devrait être un exemple à ne pas suivre.

Cet incident nous a tous rappelé que la nudité n’est pas une pratique à laquelle on devrait s’adonner, en particulier devant des milliers de personnes. La nudité est quelque chose qui doit être vécu au sein d’une communauté, avec l’approbation et la participation de chacun.

Cet événement a montré qu’il est possible de célébrer le succès de manière audacieuse, mais en même temps possible de choquer et de s’exposer aux critiques. Néanmoins, nous devons nous rappeler que nous avons toujours le choix de trouver des manières plus appropriées d’exprimer notre joie et notre fierté.