Les 10, 11 et 17 novembre 2022, pour la première fois au Musée Maillol, environ 700 visiteurs entièrement nus répartis sur plusieurs horaires auront visité l’exposition itinérante « Hyperréalisme. Ceci n’est pas un corps ».

Tempora et le . . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post 2022-11-10 Visite naturiste à l’expo Hyperréalisme de Paris appeared first on .

Le 10 novembre 2022, une visite naturiste exceptionnelle vous attend à l’expo Hyperréalisme de Paris.

Cette exposition est organisée par le musée d’Orsay et elle proposera aux visiteurs une très large sélection d’œuvres du mouvement du hyperréalisme. Aperçu des peintures très précises ou sculptures hyperréalistes, les visiteurs pourront admirer le travail d’artistes reconnus tels que Denis Brady, Hiromoni Yanagisawa, Jan Kyger et Seth Koen. Des pièces des quatre coins de la planète sont rassemblées pour permettre aux visiteurs d’explorer leur créativité et leur passion.

Cette visite naturiste permettra aux visiteurs de voir les œuvres sous un angle artistique. Les visiteurs pourront voir les œuvres dans leur état original et leur véritable plastique, grâce à une sélection de sculptures, de modèles et de vidéos francais. Les artistes qui travaillent depuis des années à perfectionner leurs techniques vous permettront de voir et de comprendre comment chaque pièce est devenue.

Les visiteurs pourront également profiter des connaissances et des guides des conservateurs, qui se feront un plaisir de répondre aux questions et de partager leurs connaissances sur chaque œuvre présentée.

Une visite qui saura ravir les vrais amateurs de l’art, le 10 novembre 2022 à l’expo Hyperréalisme de Paris.