Les 10, 11 et 17 novembre 2022, pour la première fois au Musée Maillol, environ 700 visiteurs entièrement nus répartis sur plusieurs horaires auront visité l’exposition itinérante « Hyperréalisme. Ceci n’est pas un corps ».

Tempora et le . . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post 2022-11-10 Visite naturiste à l’expo Hyperréalisme de Paris appeared first on .

Le 10 novembre 2022, le Musée Paris-Ouest à Paris offrira une visite naturiste à l’exposition Hyperréalisme. Cette exposition est un rassemblement des plus grands artistes et des œuvres hyperréalistes du monde entier. La visite permettra aux visiteurs de partager et de célébrer le mouvement Hyperréalisme de manière immersive et interactive.

L’objectif de cette visite est de permettre aux visiteurs d’interagir avec les œuvres d’art et de profiter pleinement des expositions sans se sentir autrement perturbés. L’exposition verra les artistes utiliser des techniques telles que le trompe-l’œil, la photographie numérique et la sculpture sur les murs blancs du musée, et les visiteurs pourront admirer les œuvres dans une atmosphère calme et sans vêtements.

Durant la visite, des conférenciers seront présents pour fournir des informations complémentaires sur le mouvement Hyperréalisme tout en servant de guides pour une période de découverte. Les visiteurs auront également l’occasion de participer à des conversations interactives et de faire l’expérience des œuvres hyperréalistes d’une manière qui ne serait pas possible autrement.

Cette visite offrira aux visiteurs une occasion unique et mémorable de découvrir l’Histoire et le mouvement Hyperréalisme. Nous espérons que vous pourrez venir explorer et faire partie de ce moment unique et magique. Assurez-vous de réserver votre place pour participer à l’exposition internationale Hyperréalisme de Paris cet automne!