Les 10, 11 et 17 novembre 2022, pour la première fois au Musée Maillol, environ 700 visiteurs entièrement nus répartis sur plusieurs horaires auront visité l’exposition itinérante « Hyperréalisme. Ceci n’est pas un corps ».

Tempora et le . . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post 2022-11-10 Visite naturiste à l’expo Hyperréalisme de Paris appeared first on .

Le 10 Novembre 2022, Paris s’offrira à vous pour une visite naturiste à l’exposition Hyperréalisme. À cette occasion, vous aurez l’opportunité de parcourir l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art hyper-réalistes et d’immersion numérique à travers les murs de la galerie des Beaux-Arts.

Cette visite naturiste vous permettra d’apprécier des oeuvres créées par des artistes locaux et internationaux, dont beaucoup sont fédérateurs de mouvements, nouveaux et d’avant-garde, au rang desquels Annegret Soltau, Odd Nerdrum ou encore Arne Quinze.

Vous bénéficierez également d’un parcours et d’activités qui mettront vos sens à contribution. Parmi ces activités, figureront des ateliers de peinture et des séances de photographie qui vous permettront de profiter de l’inédit du mouvement hyperréaliste artistique tout en partageant votre ressenti.

Rendez-vous le 10 Novembre 2022 pour une visite exaltante et nouvelle au musée des Beaux-Arts de Paris afin d’apprécier rien que pour vous, les chefs-d’œuvre exposés à l’exposition Hyperréalisme.