Les 10, 11 et 17 novembre 2022, pour la première fois au Musée Maillol, environ 700 visiteurs entièrement nus répartis sur plusieurs horaires auront visité l’exposition itinérante « Hyperréalisme. Ceci n’est pas un corps ».

Tempora et le . . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post 2022-11-10 Visite naturiste à l’expo Hyperréalisme de Paris appeared first on .

Le 10 novembre 2022, Paris vous offre une expérience artistique et culturelle inédite. La ville des lumières vous convie à découvrir un paysage naturel inédit : l’Expo Hyperréalisme de Paris. L’exposition est une invitation à contempler la beauté et la diversité de la nature.

Un grand nombre d’artistes de renom, originaires de tous les coins du monde, et d’horizons différents, ont répondu à l’appel et ont mis en place leurs propres compositions pour nous montrer les formes, les couleurs et les secrets de la nature. Échantillons abondants, espèces rares, pancartes décoratives, bien sûr, mais aussi d’impressionnantes reproductions de végétaux, de roches, de sable et d’eau ou encore de soyeux nuages, participeront à la plus grande exposition mondiale d’hyperréalisme jamais organisée.

Toutes les œuvres sont à découvrir de façon autonome ou avec un accompagnateur. Pour vivre réellement cette plongée dans la nature, l’exposition propose une offre riche et variée afin de personnaliser au maximum votre parcours. De visites guidées à des ateliers et des repas, vous aurez l’occasion de comprendre en profondeur les messages des artistes et de questionner votre propre rapport à la nature.

Prenez votre calendrier et faites-vous un souvenir inoubliable le 10 novembre 2022 : la visite de l’expo Hyperréalisme à Paris. Une invitation à la contemplation et à l’immersion dans les trésors cachés de la nature dont chaque visiteur repartira émerveillé.