Les 10, 11 et 17 novembre 2022, pour la première fois au Musée Maillol, environ 700 visiteurs entièrement nus répartis sur plusieurs horaires auront visité l’exposition itinérante « Hyperréalisme. Ceci n’est pas un corps ».

Tempora et le . . .

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement “Or”

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

The post 2022-11-10 Visite naturiste à l’expo Hyperréalisme de Paris appeared first on .

Le 10 novembre 2022 marquera le lancement de l’exposition Hyperréalisme à Paris. Dans le cadre de cet événement, nous vous donnons rendez-vous à Paris pour une visite riche en découvertes et en surprises. Nous organiserons une visite guidée à travers les étapes phares de cette exposition révolutionnaire.

Vous débuterez votre tournée dans le grand hall de l’exposition, où vous pourrez admirer les œuvres immersives de différents artistes hyperréalistes. Ces tableaux et sculptures donneront à votre visite une profondeur et une complexité encore jamais atteinte. Vous participerez ensuite à une visite naturiste à travers les différentes pièces et salles interactives. Cela vous permettra d’expérimenter le mouvement hyperréalisme de très près.

Enfin, nous organiserons une visite virtuelle dans le monde animé et immersif des artistes hyperréalistes. En parcourant leurs œuvres étranges et éclatantes, vous découvrirez un autre monde, porté par leurs passions et leurs créativités.

Le 10 novembre 2022 sera une occasion unique de s’immerger pleinement dans l’art hyperréaliste. N’attendez pas pour réserver votre place à l’Expo Hyperréalisme de Paris.