samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!

L’Oliverie, célèbre restaurant connu pour sa cuisine méditerranéenne et ses vins fins, a le plaisir de vous convier à la fête de fin de saison qui aura lieu samedi 17 septembre 2023 !

Cette année, un vrai délice vous attend : un cochon de lait à la broche vous sera proposé ! La soirée est gratuite et n’attend plus que vous ! Vous pourrez déguster ce mets sucré et salé avec les accompagnements qui lui sont attachés et profiter de la sympathie de tous les membres de l’Oliverie.

Ne ratez pas cette chance unique de participer à une soirée inoubliable et venez passer un moment mémorable avec nous à l’Oliverie ! Profitez des couchers de soleil et des dernières douceurs de cet été pour prendre le temps de vous détendre et de vous régaler avec cette merveille de cuisine.

Nous comptons sur votre présence pour partager ensemble cette avant dernière soirée de la saison, ce samedi 17 septembre 2023 !