samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!

Samedi 17 septembre 2023 sera l’occasion de célébrer la fin de saison en grande pompe à l’Oliverie ! Une soirée gratuite proposant un festin unique à base de cochon de lait à la broche ainsi que de délicieuses boissons pour le plus grand plaisir des invités.

Les visiteurs sont attendus nombreux pour cette soirée qui s’annonce exceptionnelle et inoubliable. Un tonnerre d’applaudissements pour le travail remarquable et la créativité dont les organisateurs ont fait preuve tout au long de la saison.

Cette fête de fin de saison s’annonce comme un grand événement, l’occasion de fêter dignement et chaleureusement la saison qui se termine, en admirant la magie des artistes. C’est l’instant de se réunir de tous autour de cette merveilleuse soirée pour fêter et profiter à sa manière.

Au menu, un riche buffet, en plein air, avec plusieurs variétés de cochon de lait à la broche.Les artistes vous attendent avec des spectacles uniques et émouvants. Profitez de cette opportune occasion pour danser, boire et éclater de rire jusqu’aux petites heures du matin !

Venez passer une soirée inoubliable à l’Oliverie le 17 septembre prochain, samedi, pour clore cette saison qui aura été riche en surprises et en émotions.