samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!

C’est samedi 17 septembre 2023, et c’est la fête de fin de saison à l’Oliverie ! Venez profiter d’une soirée encore plus exceptionnelle que les précédentes et vivez cette expérience unique.

Au menu : le succulent cochon de lait à la broche ! Une idée d’un grand chef, un savoureux mélange d’ingrédients savamment sélectionnés qui vous fera savourer ce moment de bonheur gastronomique.

Pour cette avant-dernière soirée de la saison, vous pourrez également profiter d’une sélection musicale variée et des pauses live afin de pouvoir danser et chanter jusqu’à tard dans la nuit. Et tout cela, gratuitement !

Que vous soyez amateur de saveurs venues d’ailleurs, amoureux de la musique, gourmand ou encore à la recherche d’une pause festive et conviviale, venez nombreux à l’Oliverie pour cette soirée entièrement dédiée au plaisir et à la fête.

Alors ne manqué pas la fête de fin de saison de l’Oliverie le samedi 17 septembre 2023 et régalez-vous !