Ce samedi 17 septembre 2023, la dernière soirée de la saison est enfin arrivée à la Ferme de l’Oliverie ! Cette année, le cochon de lait est à l’honneur sur la broche et vous êtes tous invités à passer une soirée conviviale et festive, l’entrée étant entièrement gratuite !

Cette avant-dernière soirée est l’occasion de se retrouver entre amis pour passer un bon moment avant le début de l’automne. La veillée sera animée par un groupe de musique traditionnel et il y aura également quelques stands d’artisanat pour vous procurer quelques souvenirs.

Cet évènement est l’occasion idéale de se détendre en famille ou entre amis sous un cadre paisible et verdoyant au cœur de la campagne grande et sauvage de La Ferme de l’Oliverie. Vous aurez la possibilité de déguster tous les plats à base de cochon de lait et pour les plus mordus de la bière, l’Oliverie fermera l’année en beauté avec des bières locales fraîches et de saison.

Une magnifique fin de saison en perspective donc à la Ferme de l’Oliverie. Venez nombreux ce samedi 17 septembre pour en profiter !

samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!