Cette année encore, le rendez-vous est donné pour fêter la fin de saison : à l’Oliverie, samedi 17 septembre !

Au programme de la soirée, un grand buffet sur une grande broche, et en plus :c’est gratuit ! Alors on n’hésite plus et on se donne la peine de venir nombreux pour cette avant dernière soirée de la saison !

Le cochon de lait à la broche sera préparé par nos cuisiniers professionnels qui raviront vos papilles. Une belle ambiance vous attend pour profiter à fond de cette fête de fin de saison.

Le site de l’Oliverie est propice à la découverte et à la contemplation. Vous pourrez y admirer la vue exceptionnelle sur la mer, et perdre un moment de bien-être en tête à tête avec cette nature sauvage !

Cette fête est pour tous ceux qui souhaitent terminer l’année l’esprit léger, et profiter d’un moment de détente en pleine nature. Alors, n’attendez plus, et rendez-vous samedi 17 septembre à l’Oliverie pour notre fête de fin de saison !

samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!