C’est la dernière ligne droite avant la fin de la saison pour l’Oliverie ! Le samedi 17 septembre, venez nombreux à l’Oliverie pour la dernière grande fête de la saison qui marquera le retour de l’hiver.

Cette année, la soirée promet d’être inoubliable ! La fête est gratuite et la nourriture est à l’honneur avec un magnifique cochon de lait sur son grand gril à la broche. Pour le point d’orgue de la soirée, nous proposons également une sélection de vins fins et un confirmé bar et un animation musicale par nos plus grands artistes.

Ainsi, l’Oliverie vous invite à un dernier week-end de folie pour l’avant dernière soirée de l’année. Tous les clients sont les bienvenus pour célébrer la fin de la saison dans une ambiance unique et belle.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre pour cette grande fête ! Venez en grand nombre et offrez-vous une aventure inoubliable à l’Oliverie, pour la fête de fin de saison des plus merveilleux.

samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!