Le samedi 17 septembre 2023 sera la fin de la saison à l’Oliverie, qui se termine par une fête de fin de saison gratuite et folle. Dans le cadre de cette fête, on prévoit un cochon de lait à la broche pour satisfaire les appétits des patrons. Une soirée mémorable entourée de fraternité et de convivialité.

De nombreux amis et voisins de l’Oliverie se réuniront pour partager cet événement qui rassemble les plus jeunes et les plus âgés autour d’un délicieux repas traditionnel.

Cette soirée sera une soirée spéciale pour tous ceux qui sont attachés aux moments pour se retrouver, s’amuser et partager un bon repas. Alors n’hésitez pas à rejoindre l’Oliverie pour se joindre aux habitants pour fêter la fin de la saison. Seul le plaisir et les souvenirs de cette belle soirée à l’Oliverie se rappelleront à vous.

Rejoignez donc sans attendre l’Oliverie ce samedi 17 septembre 2023 pour prendre part à une soirée folle et gratuite de fin de saison. Vous aurez l’occasion de goûter à l’un des plats locaux les plus recherchés du pays et de passer un agréable moment entre amis et voisins.

samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!