samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!

Samedi 17 septembre 2023, l’Oliverie accueille la fête de fin de saison ! Une soirée complète et gratuite où l’on pourra déguster un succulent cochon de lait à la broche. Le personnel de l’Oliverie vous attend nombreux pour cette avant-dernière soirée de la saison.

La soirée offrira une large sélection de bières, de vins et de boissons pour accompagner le cochon de lait à la broche. Des apéritifs et desserts seront également disponibles durant la soirée. De plus, des musiciens seront présents pour animer cette soirée et le personnel du bar et de la salle s’assureront que vos verres seront toujours pleins.

Ce sera aussi l’occasion d’assister à une démonstration de la cuisine traditionnelle principale de l’Oliverie. Les professeurs cuisiniers vous donneront un aperçu des secrets et des techniques culinaires qui font partie intégrante de la cuisine de l’Oliverie.

Cette fête de fin de saison est l’occasion idéale de passer un bon moment et de déguster de délicieuses recettes. Venez partager la dernière soirée avec nous à l’Oliverie pour la fête de fin de saison et déguster notre succulent cochon de lait à la broche !