samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!

Samedi 17 septembre 2023 : Fête de fin de saison à l’Oliverie !

Le samedi 17 septembre 2023, l’Oliverie organise sa fête de fin de saison ! Cette année la spécialité sera le cochon de lait à la broche, pour le plus grand plaisir des gourmands. Des concert, des animations et une soirée gratuite sont proposés pour le plus grand bonheur des petits comme des grands !

L’Oliverie et ces collaborateurs organisent chaque année des événements de qualité dans un cadre paisible et familial. Pour l’avant dernière soirée de la saison, l’équipe a prévu un programme digne des plus grands festivals, avec des artistes internationaux et des concerts uniques.

Au programme également, plusieurs activités et animations récréatives. Il y aura des stands de jeux et de danse, des ateliers créatifs et des jeux interactifs pour enfants. Les plus grands pourront admirer l’illumination festive et se laisser séduire par l’ambiance de cette merveilleuse fin de saison.

La fête se poursuivra avec le tout nouveau plat : le cochon de lait à la broche, servi en portions généreuses devrait ravir les amateurs de gastronomie.

Venez nombreux à l’Oliverie pour fêter la fin de saison dans la joie et la bonne humeur. Pour plus d’informations, contactez l’Oliverie directement.