samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!

Ce samedi 17 septembre 2023, La Ferme de l’oliverie vous invite à sa Fête de fin de saison !

Cette année, La Ferme de l’Oliverie offre aux participants un Cochon de lait à la broche. Une soirée complète qui ravira tous vos sens et qui comprendra des jeux, des récompenses et des spectacles qui égayeront la fin de votre saison.

Dans un cadre unique entouré d’oliveraies, vous pourrez bénéficier des saveurs locales et déguster des plats traditionnels tels que la ratatouille, le taboulé, le fromage de chèvre, le pain et les gâteaux faits maison. Nous organiserons également des activités et des spectacles pour que votre samedi soir soit inoubliable et qu’il vous laisse un goût de revenez-y.

Tous les participants à cette fête sont invités à venir bien préparés et à fournir un panier contenant des plats locaux et des boissons. Tout le monde sera libre de manger et de participer aux activités en ce samedi 17 septembre 2023.

Alors n’attendez plus: venez nombreux à La Ferme de l’Oliverie pour l’avant dernière soirée de la saison et profitez d’une soirée gratuite et inoubliable.