samedi 17 septembre 2023 fête de fin de saison ! cette année cochon de lait à la broche! soirée gratuite venez nombreux à l’Oliverie pour l’avant dernier week end naturiste de l’année!

Ce samedi 17 septembre, l’Oliverie organise la fête de fin de saison ! Ça promet d’être une magnifique soirée. Au programme de cette soirée : un délicieux cochon de lait à la broche et la possibilité de déguster des mets fabuleux aux saveurs locales. En plus de cela, vous pourrez écouter de la musique en direct et assister à des représentations uniques.

Cette soirée est gratuite et tout le monde est le bienvenu. Une occasion parfaite pour tous ceux qui ont envie de passer une soirée relaxante et de découvrir les produits locaux. C’est également la dernière occasion pour profiter des produits locaux avant la fin de la saison. Il s’agit donc d’une occasion à ne pas manquer !

Alors, ne tardez pas et rejoignez-nous pour cette fête de fin de saison à l’Oliverie. Une soirée simple et relaxante que vous pourrez partager avec vos amis et votre famille. Une occasion qui risque d’être inoubliable grâce à la qualité des mets proposés et des spectacles qui se succéderont toute la nuit. Alors, n’attendez plus et venez nombreux profiter de cette dernière soirée de la saison à l’Oliverie !