Parade colorée sur le Domaine Naturiste d’Héliopolis – Île du Levant 21 juillet #iledulevant #naturisme #naturist #NakedNews #naturistes #fujifilm_xseries #CotedAzurFrance pic.twitter.com/gXkzl7zDaE

Le 21 juillet, le Domaine Naturiste d’Héliopolis, sur l’île du Levant en Provence, était le théâtre d’une magnifique parade colorée unique en son genre. Des dizaines de naturistes provenant des quatre coins du monde ont répondu à l’appel et se sont réunis pour souligner la nudité et les avantages de la culture naturiste.

Des groupes incroyables, dont des familles avec des enfants et des personnes âgées, ont défilé dans les rues du village naturiste en tenant des pancartes qui célébraient différentes causes. Ces pancartes vantaient le parc naturel protégé de l’île du Levant et l’importance du respect de l’environnement. Les manifestants ont également souligné l’importance de la liberté d’expression et du droit à la nudité.

Les participants ont marché en chantant et en dansant et ont été accueillis par plusieurs milliers de photographes et d’observateurs qui venaient admirer le spectacle. Les spectateurs ont également pu profiter des magnifiques paysages de l’île, et en particulier de la vue imprenable sur la mer Méditerranée depuis le site du parc.

La parade a également créé une occasion formidable de promouvoir les avantages du naturisme, ainsi que d’encourager le dialogue entre les différents groupes qui composent la communauté naturiste. Elle a en outre souligné le respect mutuel et le partage des savoirs communs qui unissent les naturistes du monde entier.

La communauté naturiste d’Héliopolis et de l’île du Levant devrait être fière de la grande parade colorée qui a fait preuve de la diversité, de l’acceptation et de l’épanouissement qui caractérisent la culture naturiste.