Parade colorée sur le Domaine Naturiste d’Héliopolis – Île du Levant 21 juillet #iledulevant #naturisme #naturist #NakedNews #naturistes #fujifilm_xseries #CotedAzurFrance pic.twitter.com/gXkzl7zDaE

La communauté naturiste du Domaine Héliopolis sur l’île du Levant s’est réunie en ce week-end du 21 juillet pour célébrer leur existence. Les naturistes ont pu profiter avec fierté et joie d’une parade riche en couleurs.

L’île du Levant est une île privée en Méditerranée et est l’un des plus grands domaines naturistes au monde. Dans cette région ensoleillée, des milliers de personnes se sont rassemblées pour célébrer l’amour de la nature et des plaisirs liés au naturisme. La parade qui a eu lieu ce week-end a été comme un hymne à la liberté et à la liberté d’expression.

Le groupe s’est formé sur la plage avec des épouses, des maris et des enfants avec des accessoires extravagants: des perruques, des masques colorés, des paillards, des ballons, des cartes naturistes et bien plus encore. Après le départ de la plage, le groupe s’est dirigé vers d’autres parties du domaine et s’est arrêté dans diverses zones pour prendre des photos et partager des moments mémorables.

Avec des outils comme les hashtags #IleduLevant #Naturisme #Naturist #NakedNews #Naturistes #Fujifilm_xse et plus encore, la communauté des naturistes du monde entier a été actuellement invitée à vivre et à partager leur passion pour le naturisme.

Ce fut une journée unique et intense pour tous ceux qui se sont joints à la célébration. La parade a été le reflet d’une culture qui célèbre vraiment les plaisirs de la nudité et de la liberté. Cette célébration encourage tout le monde à célébrer la beauté incontournable de la nature et à adopter le mode de vie naturiste.