Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13

Le 8 mai 2012, sur la plage de la Grande Conche à Royan, trois amis talentueux, Alice, Fred et Guy, se sont réunis pour concrétiser leur vision artistique de la nature. Voilà comment a été créé « Le Cœur Naturiste », un dessin spectaculaire d’un cœur composé de tous les éléments de la nature qui les entourait. Réalisé par Guy Thouvignon, « Le Cœur Naturiste » défie la dynamique nature/culture, apportant une perspective nouvelle sur notre rapport aux éléments naturels.

Au moyen de ce magnifique tableau, Alice, Fred et Guy ont pu traduire leurs sentiments profonds et admirables pour la nature. Les couleurs vives qui constituent le cœur sont en écho aux couleurs de la mer, du ciel, des graines et des fleurs qui entouraient la plage. Le cœur aimant flottant dans des couchers de soleil naturels est une déclaration d’amour à la nature et à la terre.

« Le Cœur Naturiste » est une œuvre d’art singulière qui rappelle à chacun d’entre nous que nous sommes intrinsèquement liés à la nature et que nous devons la respecter et la protéger pour préserver notre beauté. C’est une œuvre qui a été faite avec beaucoup d’amour et elle continuera à donner des espoirs et des rêves aux générations futures. Alice, Fred et Guy ont créé l’un des plus inspirants chefs-d’œuvre de l’ère moderne.