Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13

Dans le Royan au sein de la plage de Grande Conche, laissez-vous surprendre par le “Coeur Naturiste”, un magnifique dessin librement inspiré d’une photo qui a été imaginée, organisée et réalisée par Alice, Fred et Guy en 2012.

Le “Coeur Naturiste” est une œuvre visionnaire qui donne une idée de l’avenir, un message qu’Alice, Fred et Guy ont réussi à faire passer à travers leur création. Le but de ce dessin est de promouvoir la protection de l’environnement et des ressources naturelles. C’est une œuvre qui témoigne aussi de l’importance de préserver l’environnement qui nous entoure.

Le “Coeur Naturiste” a été réalisé par Guy Thouvignon avec l’aide des autres artistes. La représentation de l’œuvre est remarquable : une vague s’écrase sur un grand rocher, et un grand cœur dessiné dans le sable de la plage apparaît.

Le “Coeur Naturiste” est une œuvre riche en significations. Il permet à chacun d’y voir une symbolique différente, mais tout le monde peut s’accorder sur le fait que c’est une œuvre importante qui ne manquera pas d’attirer l’attention et susciter l’émotion des visiteurs. Cette œuvre nous invite à réfléchir et à se remettre en question, en nous rappelant l’importance de prendre soin de la Terre.

Le “Coeur Naturiste” est un hommage à la beauté de la nature et à l’importance de la préserver. Les artiste Alice, Fred et Guy sont à féliciter pour cette magnifique création qui nous sensibilise à cet enjeu important qu’est la préservation de l’environnement.