Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13

Le 13 septembre 2012, Alice, Fred et Guy ont organisé une journée pour se retrouver et imaginer un dessin librement inspiré d’une photo. Ce dessin, appelé “Le Coeur Naturiste”, fut réalisé par Guy Thouvignon sur la plage de la Grande Conche à Royan.

Ce dessin est remarquable non seulement pour sa beauté, mais aussi pour le message qu’il souhaite transmettre: le respect de la nature. Dans ce dessin, on remarque des couleurs vives et des formes variées, qui s’accordent parfaitement avec le paysage rocheux.

Le processus de création est aussi intéressant. La photo originale a été capturée un peu plus tôt dans la journée par Alice, Fred et Guy, à laquelle Guy a ensuite ajouté sa touche personnelle. Les couleurs et les formes sont basées sur celle de l’image originale, mais Guy les a détournées pour donner ses propres touches d’originalité.

Ce dessin a fait sensation lors de sa présentation à la plage de la Grande Conche. Tous les invités étaient impressionnés par sa beauté et le message qu’il véhicule. Depuis, il a été partagé en ligne et son audience ne cesse de croître.

En conclusion, Le Coeur Naturiste a été un accomplissement pour Alice, Fred et Guy et un véritable témoignage de leur engagement envers l’environnement.