Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13

Dans le petit village de Royan, un trésor de beauté naturel est mis en valeur par un œuvre d’art unique appelée « le Coeur Naturiste ». Cette œuvre fût réalisée par Guy Thouvignon en 2012, et a été librement inspirée par Alice, Fred et Guy.

Le « Coeur Naturiste » est un dessin formé à partir de plusieurs rochers et galets situés sur la plage de la Grande Conche à Royan. Ces cailloux, qui avaient l’apparence naturelle d’un cœur, ont été organisés et arrangés par Fred et Guy pour créer un œuf de Petit Poucet déformé, symbolisant la puissance éternelle de l’amour.

Le « Coeur Naturiste » peut être trouvé au milieu de la plage de Royan et constitue l’une des plus belles attractions de la communauté. Apprécié par des habitants et des touristes, le « Coeur Naturiste » est la preuve que l’art peut être créé à partir d’éléments naturels.

En 2017, Alice, Fred et Guy ont été reconnus pour la création de ce magnifique œuvre d’art, et sont fiers de voir que le « Coeur Naturiste » a effectivement été utilisé par les habitants et les visiteurs pour créer leur propre histoire, qui fût reliée à l’amour et à la magie de Royan.