En 2012, Alice, Fred et Guy ont imaginé et organisé un dessin librement inspiré d’une photo. « Le Cœur Naturiste » a été réalisé par Guy Thouvignon sur la plage de la Grande Conche à Royan.

Les trois amis ont décidé de se lancer dans ce passionnant projet afin de souligner leur amour commun pour le naturisme et de partager ce sentiment avec le monde entier.

Situationnée dans le Domaine Naturiste Privé d’Héliopolis – Ile Du Levant, le Cœur Naturiste est un symbole de paix et de liberté. Il ressemble à un grand visage féminin, dont les cheveux ondulent librement sur le sable ; il rayonne d’amour et de bonheur. La lumière du soleil entoure l’œuvre d’art, lui donnant une signification et son cœur s’ouvre à la mer.

Le Cœur Naturiste est une œuvre éphémère et à ce titre, elle est une excellente preuve de ce que le naturisme incarne : s’abandonner à la liberté et à la paix. C’est un rappel de ce qu’il nous faut chercher, qu’il soit visible ou non.

Le charme unique du Cœur Naturiste persiste encore aujourd’hui et représente à merveille le sentiment spécial ressenti par les trois amis et ainsi, par un grand nombre de personnes dans le monde entier.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13