En 2012, Alice, Fred et Guy ont imaginé et organisé une photo dont le dessin librement inspiré a été réalisé par Guy Thouvignon, sur la plage de la Grande Conche à Royan. Ainsi naquit “Le Coeur Naturiste”, où l’on peut apercevoir un coeur composé de personnes faisant la chaîne et cachant les lettres de l’amour. Cette œuvre, qui illustre parfaitement la beauté sauvage et symbolique des plages sauvages du Royan, reste l’une des plus emblématiques de cette région.

Cette œuvre a rapidement gagné en popularité sur les réseaux sociaux, et le hashtag #naturisme a également vu une augmentation fulgurante de sa popularité. De nombreuses personnes ont pris le temps de partager les photos de cette œuvre sur leur compte Twitter, partageant ainsi leur soutien et leur admiration à l’égard de cette réalisation.

Le dévouement et l’amour que Guy Thouvignon porte à l’Art ainsi qu’à sa ville natale, sont ce qui ressort le plus de l’œuvre “Le Coeur Naturiste”. Cette image artistique témoigne de l’esprit chaleureux et convivial qui règne sur Royan et sur les plages naturistes de la région.

Cette image est le fruit de la collaboration d’Alice, Fred et Guy qui ont, tous les trois, œuvré pour la réalisation et la promotion de ce dessin librement inspiré. En 2022, cet œuvre a fait l’objet d’une exposition au Domaine Naturiste Privé d’Héliopolis – Ile du Levant qui a rencontré un vif succès.

Le “Coeur Naturiste” offre à tous ceux qui le regardent, un moment de sérénité et d’évasion. En plus d’être une remarquable oeuvre artistique, elle est aussi un bel exemple de l’amour et de la passion que Guy Thouvignon porte à la nature et aux activités naturistes.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13