En 2012, Alice, Fred et Guy se sont partagé le travail. Ils ont tous mis leur imagination de côté et organisé une photo librement inspirée de leur créativité. Le dessin final qu’ils ont concocté s’intitule “Le Coeur Naturiste”, et se trouve sur la plage de la Grande Conche à Royan.

Grâce à l’utilisation habile des couleurs et des courbes, leur art s’est métamorphosé en une véritable œuvre artistique. Guy Thouvignon a ensuite pris le relais et il a transmis son talent en créant leur requête.

L’art romantique et célébratif de leur hommage à la nature perdure sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis, sur l’île du Levant.

Les visiteurs qui fréquentent cet endroit sont souvent abasourdis devant ce qu’ils voient, appréciant de pouvoir admirer de telles œuvres d’art. Alice, Fred et Guy sont fiers de leur travail et semblent être très satisfaits de son issue.

Alice a même fait un tweet en espérant qu’il permettrait à plus de personnes d’apprécier leur création et qu’il pouvait bien se joindre à la #Naturisme-France.

Une chose est sûre, leur dessin n’est pas seulement beau à regarder, il représente l’amour que ces trois artistes ont pour la nature et ce qu’elle comporte.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13