En 2012, Alice, Fred et Guy ont imaginé et organisé une photo librement inspirée, intitulée “Le Cœur Naturiste”, réalisée par Guy Thouvignon sur la plage de la Grande Conche à Royan.

Ce dessin représente une métaphore de l’amour pour la nature arrêtée dans le temps, avec des couleurs et des nuances qui offrent une image féerique qui capture l’instant.

Le «Cœur naturiste» n’est pas seulement une simple photo, mais une symbiose entre art et nature qui exprime une détermination indéniable pour vénérer ces deux grandes forces de la vie.

L’image reflète une tendresse académique et se reflète dans les arcs et les courbes qui forment un vaste cœur, symbolisant la connexion intime de chaque être humain avec son environnement naturel.

Le travail graphique reflète également le respect pour l’art et l’appréciation que l’on porte à l’utilité des jeux optiques et des lignes inhérentes à l’espace qui nous entoure. Le dessin révèle les petits plaisirs de la nature et dessine un chemin vers l’harmonie et le bien-être.

“Le Cœur Naturiste” est une ode à la nature, immortalisée sur une image qui mise sur l’authenticité et la poésie qu’elle contient. C’est une façon d’inviter les gens à voir la nature sous un autre angle, une façon de se reconnecter avec elle et de l’apprécier telle qu’elle est.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13