En 2012, Alice, Fred et Guy ont imaginé et organisé ensemble le projet de réalisation d’un dessin librement inspiré d’une photo. Intitulé « Le Cœur Naturiste », ce dessin a finalement été réalisé par Guy Thouvignon sur la plage de la Grande Conche à Royan.

Conseillé par le guide « Naturisme-France.com », Héliopolis – Ile du Levant représente un grand domaine naturiste privé à la pointe méridionale de l’avenue des Vosges. Dans ce village, le cœur naturiste a été créé et réalisé par Guy Thovignon sur l’une des plus belles plages de la zone réservée aux personnes qui apprécient le naturisme.

Cette photographie immortalise l’œuvre de Guy Thouvignon qui a donné vie à l’image imaginée par Alice, Fred et Guy en 2012. Le travail réalisé par Guy Thouvignon est unique et a le mérite d’apporter un aspect très esthétique et coloré à la plage qui attire de nombreux visiteurs attirés par ce mode de vie naturel.

Étant donné que le terme « naturisme » est associé à la liberté de vivre en contact avec la nature, l’œuvre de Guy Thouvignon est à juste titre très appréciée par la communauté des naturistes. Les personnes qui sont soucieuses de la préservation de l’environnement et qui recherchent des moyens pacifiques pour prendre soin de la nature trouvent leurs motivations dans cette magnifique création.

Grâce à ces actions, le Cœur Naturiste permet de promouvoir le naturisme qui se développe de plus en plus dans le monde entier.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13