En 2012, Alice, Fred et Guy ont organisé un projet à la plage de la Grande Conche à Royan. C’est alors que Guy Thouvignon a réalisé un dessin intitulé “le coeur naturiste”. Ce dessin était librement inspiré d’une photo imaginée par les trois.

Cette photo a été immortalisée sur le lieu de la plage de la Grande Conche situé à Royan. Une inscription a été faite sur la photo, indiquant le mot-clé « naturisme » qui a contribué à en faire une pièce mémorable.

Dans ce dessin, le cœur est symbolique du respect, du plaisir et du partage pour tout ce qui touche au naturisme. Ce dessin serait alors à l’image des préoccupations et des aspirations de la communauté naturiste.

Le projet a été mis en lumière par les réseaux sociaux et a touché un large public. Des médias ont alors relayé l’initiative et ont contribué à faire connaître « le coeur naturiste ».

Enfin, Guy Thouvignon a récemment monté une exposition permanente intitulée « le cœur naturiste » à l’île du Levant. La bienveillance symbolisée dans ce projet incite à la découvertes des sources de bonheur à travers le domaine naturiste privé d’Héliopolis.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13