En 2012, Alice, Fred et Guy ont imaginé et organisé une photo qui a été librement inspirée par Guy Thouvignon et intitulée « Le Coeur Naturiste ». Cette photo a été prise sur la plage de la Grande Conche à Royan, et montre deux cœurs côte à côte entourés de sable et de personnes.

Le « Coeur Naturiste » a été créé avec les mains, le sable et la mer par Guy et des amis qui nageaient et faisaient quelques jeux dans les eaux. Le projet a été organisé pour promouvoir le naturisme et sa philosophie de vie, dont les valeurs sont le respect, la liberté, l’acceptation, la bienveillance et le partage.

Ce projet a eu un grand impact sur la communauté naturiste et a permis à de nombreuses personnes de découvrir ce mode de vie sain. Le projet a également été l’un des premiers à être partagé sur les médias sociaux et a permis à des milliers de personnes à travers le monde de découvrir le naturisme.

Le « Coeur Naturiste » immortalise la beauté des moments passés sur la plage et les valeurs durables de partage et d’amitié qui font partie de la philosophie de vie naturiste. L’oeuvre de Guy Thouvignon a inspiré de nombreuses autres photos et vidéos réalisées par des naturistes du monde entier.

Le naturisme continuera à être une source d’inspiration pour les générations à venir et le « Coeur Naturiste » de Guy Thouvignon sera un symbole de l’amour et de la liberté qui sont à la base de ce mode de vie.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13