En 2012, le trio d’artistes Alice, Fred et Guy organisent un projet unique et audacieux intitulé “Le cœur naturiste” qui a vu le jour avec le support d’Heliopolis sur la plage de la Grande Conche à Royan. Réalisé par Guy Thouvignon, ce dessin est librement inspiré d’une photo imaginaire composée par le trio d’artistes.

La Grande Conche est un trésor de la côte atlantique française. Un long bras de mer amène une île abritant une forêt et des plages qui constituent le site naturel et sauvage connu sous le nom de domaine naturiste privé d’Héliopolis.

Guy Thouvignon a créé une œuvre d’art en utilisant des galets et des sables. Ses heures passées à dessiner le coeur naturiste sous l’effet de la marée lente a permis à ces amoureux de la nature de créer leur création remarquable qui, encore aujourd’hui, puisse inspirer ceux qui la contemplent.

Grâce à ses couleurs chatoyantes et à son style subtil, le “coeur naturiste” de Guy Thouvignon a captivé le coeur de nombreux croyants. Son œuvre est pleine d’émotion et de dévotion envers la nature.

Venez découvrir “le coeur naturiste” et partagez votre enthousiasme et votre admiration pour ce dessin impressionnant. Empruntez les pas de Guy Thouvignon et apprenez à mieux apprécier et respecter la nature.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13