En 2012, les fondateurs d’Héliopolis, Alice, Fred et Guy, ont imaginé et organisé une photo de “Le Coeur Naturiste”. Le photographe, Guy Thouvignon, a alors réalisé cette photo unique sur la plage de la Grande Conche à Royan.

Depuis lors, la photo est devenue une icône mondiale du naturisme. Elle est perçue comme une manifestation symbolique de la liberté et de l’amour que partagent les naturistes. Elle est également un rappel de ce que le naturisme est réellement et ce que signifie le vivre nu.

Située dans le Domaine Naturiste Privé d’Héliopolis, sur l’Île du Levant, le Coeur Naturiste se trouve au centre d’une grande variété d’activités : le plaisir, l’aventure et les rencontres. On peut également y voir des restaurants, des bars, des plages et de nombreuses autres attractions.

Alors que le naturisme commence à gagner en popularité, le Coeur Naturiste est devenu le symbole de la liberté, de la beauté et de l’amour qu’il incarne. C’est une photo qui nous rappelle que nous sommes tous des êtres humains et que la nudité n’est qu’un moyen d’afficher notre libre-arbitre.

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13