En 2012, Alice, Fred et Guy ont collaboré pour imaginer une photo et en faire le support d’un dessin: le cœur naturiste. Guy Thouvignon l’a ensuite réalisé sur la plage de la Grande Conche à Royan. Ce cœur, composé de plusieurs personnes se tenant par la main et formant un grand cercle, symbolise l’esprit communautaire du naturisme.

Le dessin est issu d’une photo imaginée, sur laquelle on peut apercevoir une scène se déroulant sur la plage de Royan. Le cœur naturiste est le résultat de l’initiative du trio des créateurs. Il est possible de voir plusieurs personnes se tenant par la main, et formant un grand cercle. On observe le résultat d’un acharnement harmonieux qui permet le déplacement parfait des personnes pour atteindre l’idée initiée par Alice, Fred et Guy.

L’impact de cette image, qui fait référence à l’esprit communautaire du naturisme, est considérable. Elle suscite un sentiment de partage, de paix et de liberté qui reconnait l’importance de la nature et l’amour des corps nus. Cet esprit est mis en pratique dans le domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant et a été immortalisé par le dessin imaginé par Guy Thouvignon, « Le Cœur Naturiste ».

Dessin librement inspiré d’une photo imaginée et organisée par Alice, Fred et Guy en 2012. “le coeur naturiste” fut réalisée par Guy Thouvignon sur la place du village du domaine naturiste privé d’Héliopolis – Ile du Levant.
© alice au stylo 2022
#iledulevant #naturislme pic.twitter.com/bD5w7Uxj13